theme rotary

Annuaire des comtétences des bénévoles rotariens

Projet Rotary pour start-ups

Le formulaire ci-dessous est destiné à constituer un annuaire professionnel de rotariens de tous clubs qui acceptent de participer bénévolement à l'action "Rotary pour start-ups".

Une fois enregistré dans l'annuaire, votre contribution consistera à répondre à une question posée par un start-upeur : lorsqu'une question correspondant à vos compétences est déposée sur la plateforme (voir le formulaire destiné aux start-ups) vous pourrez être appelé par un membre rotarien du projet pour savoir si vous acceptez de répondre à cette question.

Aidez-nous via le formulaire ci-dessous à faire le bon aiguillage des questions vers le bon interlocuteur. Plus vous donnez d'informations sur vos compétences, plus nous serons pertinents pour vous adresser les questions.

Vous avez plusieurs compétences sur lesquelles vous pouvez être sollicités ? Cochez plusieurs cases..

Annuaire des compétences des rotariens pour Rotary Start-ups

Prénom * :