Actions du Club

Banque Alimentaire 2016

Le Rotary Club de Meudon a participé à la collecte nationale de la Banque Alimentaire le week-end des 26 et 27 novembre 2016.

Présents dans six supermarchés différents de la ville, les nombreux rotariens du club de Meudon assistés de leurs conjoints, de bénévoles de la Croix-Rouge locale et du Secours Catholique et enfin de 31 élèves de l’Institut  Notre-Dame n’ont pas ménagé leurs efforts pour obtenir un résultat plus que satisfaisant : plus de 6 tonnes de denrées ont été livrées à la banque alimentaire tandis qu’1,7 tonne est restée sur place pour alimenter le local du Secours Catholique.

De plus, à coût partagé avec la SAS Pierre  Boucherechas,(grossiste en fruits et légumes et partenaire de longue date de notre Club nous avons fait livré 7,5 tonnes de pommes de terre et 2,5 tonnes d’oignons pour le compte du RC Meudon le tout à prix coûtant !

Un grand merci à son dirigeant Pierre Duval déjà honoré d’un PHF.

Saluons l’investissement important des membres de tous âges du club qui ont notamment pu remplacer dés le vendredi 25 ,au pied levé des bénévoles d’une association caritative locale qui se sont  désistés à la dernière minute dans l’un des magasins de la collecte.

Ce sont donc plus de 16t qui seront redistribuées aux plus démunis !

Dernière modification : 20/01/2017