> Notre club > Commissions

Commissions

Communication

L’équipe du pôle communication est chargée de gérer tout ce qui peut améliorer l’image du Rotary et sensibiliser le public. C’est une des trois priorités du président international.

Jeunesse

L’ambition rotarienne est de développer les talents des décideurs de demain et de favoriser la paix et la bonne entente entre les peuples par la connaissance de l’autre. C’est pourquoi la jeunesse est au cœur de l’action rotarienne.

Intérêt public

L’équipe du pôle Intérêt public gère les actions collectives pérennes : Mon sang pour les autres, la Banque alimentaire, Espoir en Tête et, au niveau du district, le prix Servir.

International

L’équipe apporte son expertise aux clubs pour monter des actions à l’étranger par le contact avec des partenaires internationaux et dans l’aide aux dossiers de subventions.

Fondation

Dernière modification : 07/01/2017